top of page

Prestations

Co'Assist est spécialisée d'une part, dans l'accompagnement des dossiers de qualification RGE pour les Artisans

et d'autre part plus globalement, dans l'Administration des Ventes.

Avant toute collaboration, nous échangeons au plus juste sur vos besoins lors d'un rendez-vous d'audit.

Qualification RGE

​​

En amont, conseils & échanges sur la faisabilité / recevabilité de votre qualification.

Préparation - accompagnement de votre dossier de qualification : dossier administratif et dossier technique par qualification demandée.

 

  • Dossier administratif :

=> prise en charge de la demande de votre dossier auprès du centre de qualification concerné,

=> en lien direct avec votre assureur,

=> en lien avec votre comptable / votre expert-comptable pour les bilans financiers et prévisionnels,

=> en lien direct avec votre caisse de congés payés.​

​

  • Dossier technique :

=> conseils avisés sur vos devis et vos factures,

=> recherche et édition des fiches techniques du matériel et des matériaux utilisés, 

=> conseils et mise en forme de vos photos de chantiers,

=> conseils et rédaction des chantiers supplémentaires.

​

Validation de la complétude du dossier.

Contrôle et demande d’ajustement des pièces du dossier.

​

Dernier contrôle et envoi du dossier complet au centre de qualification auquel vous êtes affilié.

Administration des Ventes 

 

L'organisation administrative est la colonne vertébrale d'une société et l'organisation commerciale est l'adaptation de cette société à son marché et à ses clients.

C'est pourquoi l'Administration des Ventes vous propose une prestation de services administratifs et commerciaux.

 

Quelques exemples de missions : 

  • saisie de données,

  • classement, archivage, numérisation et indexation de documents,

  • assistance comptable : préparation de différents éléments pour l’expert-comptable,

  • rédaction et suivi des devis et factures et gestion de leurs relances,

  • gestion de la trésorerie et recouvrement des impayés en entreprise,

  • gestion des démarches et des formalités administratives,

  • organisation, gestion et suivi des commandes,

  • coordination des acteurs internes et externes,

  • relation commerciale avec vos clients et vos fournisseurs.

​

Ces missions ne sont pas exhaustives,

seuls vos besoins comptent.

bottom of page